Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/language-switcher.php:1049) in /var/www/html/www/wp-content/themes/twentyfourteen/class/LFDE/GlobalVar.php on line 20
<< Retour aux actualités

La Financière de l’Echiquier renforce son dispositif commercial sur le Benelux

La Financière de l’Echiquier annonce l’arrivée de Katherine Haesaerts comme responsable du développement commercial au Benelux. Elle travaillera aux côtés de Katya Torfs, CFA, avec qui elle formera un binôme. Katherine et Katya sont chargées de renforcer la présence de la société sur les marchés du Benelux. Elles se consacreront également aux premiers pas du développement commercial de LFDE en Scandinavie.

« L’arrivée de Katherine est une nouvelle avancée dans le renforcement du dispositif commercial que nous mettons en œuvre en Europe depuis maintenant deux ans, a déclaré Didier Le Menestrel, Président-Directeur général de La Financière de l’Echiquier. Après l’ouverture de bureaux en Italie, en Allemagne et en Suisse, La Financière de l’Echiquier continue de consolider ses équipes commerciales avec l’ajout de professionnels de qualité. Ces enrichissements nous permettent d’affermir notre présence sur le terrain, au plus près de nos clients. »

LFDE est présente depuis dix ans sur les marchés du Benelux. Ses encours sous gestion s’y élèvent aujourd’hui à plus de 500 millions d’euros.

  

A propos de Katherine Haesaerts

Diplômée en économie de l’Université Catholique de Louvain, de l’Université de Liège et de l’Université La Sapienza de Rome, Katherine bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans en salle de marché.  Elle débute son parcours auprès de la Société Générale Corporate & Investment Banking au sein de l’équipe d’ingénierie financière dédiée au Benelux, puis de l’équipe Family Offices sur la zone  EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Avant de rejoindre LFDE, Katherine était depuis 4 ans Sales produits structurés pour le Benelux et responsable du marketing pour les Pays-Bas.

***

Contacts presse

Laurent Sécheret / lsecheret@lfde.com / +33 (0)1 53 23 87 48
Géraldine Fanara / gfanara@lfde.com / +33 (0)1 47 23 98 12
Delphine Peyrat-Stricker / dpeyratstricker@image7.fr / +33 (0)1 53 70 74 14
Anne-Charlotte Créac’h / acc@image7.fr / +33 (0)1 53 70 94 21