<< Retour aux actualités

La Financière de l’Echiquier : meilleure campagne de pub de l’année !

La Financière de l’Echiquier : meilleure campagne de pub de l’année !

Option Finance et Funds Magazine ont organisé le 24 novembre 2015 la 3ème édition des Trophées de l’Asset Management, en partenariat avec Deloitte et State Street Global Services.

 

Le jury a décerné quatre grands prix récompensant respectivement : le meilleur service client, la société de gestion étrangère la plus dynamique, la société de gestion entrepreneuriale de l’année et la meilleure campagne publicitaire 2015… attribuée cette année à La Financière de l’Echiquier !

Un trophée qui a une valeur particulière pour La Financière de l’Echiquier, puisque cette année a marqué un tournant dans l’expression de la marque sur les écrans et à la radio.

 

La nouvelle campagne d’image 2015 a été réalisée par l’agence Grenade & Sparks. Déployée aux formats TV, radio et web, elle s’appuie sur 2 principaux leviers. D’une part, un travail qualitatif sur la signature de marque, avec un nouvel univers visuel et sonore. D’autre part, un nouveau message résolument B to C, qui vise à interpeller le client final et à créer une connivence forte avec lui.

 

Le prix de la meilleure campagne publicitaire des Trophées de l’Asset Management repose sur un appel à candidatures des sociétés de gestion ayant réalisé une campagne web, print, radio, TV ou d’affichage sur l’année 2015. Après visionnage de celle-ci, le jury tient compte, pour sélectionner le lauréat, de l’originalité de la campagne, de sa visibilité ainsi que de sa conformité avec les règles de l’AMF.